03 20 61 95 06

Formation CHRONOS – Reporting Direction


  • FCSHD
  • Durée : 1 jour
  • Tarif : 1200 € HT

96%

Taux de satisfaction clients
(sur 1392 évaluations du 19/05/21 au 22/04/24)

Voir les avis

Objectifs

A l’issue de la formation le participant sera capable de maitriser les fonctionnalités de Chronos

Prérequis

Aucun. Un entretien en amont avec notre expert permettra de bien prendre en compte le profil de chaque participant (niveau, besoins, objectifs, contexte professionnel, enjeux…). De nombreuses programmations disponibles sur demande.

Public

Futurs utilisateurs chronos , responsables et directeur de projets/missions et/ou des membres de l’équipe commerciale)

Dernière mise à jour

Programme mis à jour le 12 février 2024
enveloppe Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous

Bon à savoir

Evaluez votre niveau

Pour vous aider à bien choisir votre formation, nous vous proposons soit un entretien avec le formateur soit un test d’évaluation. Cela vous assurera que vous disposez des connaissances nécessaires pour suivre la formation dans des conditions optimales.

Formations modulables

Toutes nos formations sont disponibles en présentiel comme en distanciel, en mode coaching individuel ou en groupe de 3 à 6 participants maximum.

Travaux pratiques

Nos formations comprennent de nombreux travaux pratiques pour un meilleur apprentissage (60 % de pratique). Nous proposons également de travailler sur vos données pour une meilleure expérience.
modules

Les Modules
de formation

Module1
Présentation du progiciel et de son ergonomie

o les 5 espaces

o les listes filtrables
o l’ergonomie des fiches (partie générique + onglets)
o navigation intuitive avec des liens vers les différents objets
o page d’accueil / tableau de bord personnel
o la gestion des droits
o accès à l’annuaire interne
o accès au carnet d’adresse
o export Excel des listes
Module2
Gestion des affaires, de la phase commerciale au suivi de la production

o prospection (espace commerce)

gestion du portefeuille prospects et clients
création d’une affaire
• détails / liste des tâches
• montant
• définition du budget (temps et monétaire)
• définition du mode de facturation
présentation des modes de facturation et types d’affaire
Suivi de la facturation et du RAF
o Suivi d’une affaire
Planning projet
Planning de charge
Point d’avancement
Synthèse d’activité
Suivi de la production
Module3
Suivi global et reporting

o Suivi des circuits de validations

Absence
Achat
o Suivi de la facturation
Mes instances à émettre
Liste des factures
Reste à facturer
o Suivi des paiements
Fiche client
Balance AG client
Suivi des relances
o Suivi des courriers
o Reporting globaux
Tableau de bord CA
Synthèse d’activité
Rentapole
Suivi du TACE
Suivi de la production
CA groupes clients
Reste à facturer
Analyses croisées
Suivi des points d’avancement
Analyse des Notes de frais

Les prochaines
sessions de formation

Sur demande
Vous souhaitez organiser cette formation à une date spécifique ?Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous
08 juillet 2024
02 septembre 2024
28 octobre 2024
30 décembre 2024

Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous !

    Les données personnelles collectées sont destinées à Access IT Company et utilisées pour traiter votre demande et, lorsque vous ne vous y êtes pas opposé, vous communiquer nos offres commerciales. Les données obligatoires vous sont signalées sur le formulaire par un astérisque. L’accès aux données est strictement limité par Access IT Company aux collaborateurs en charge du traitement de votre demande. Conformément au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 sur la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et de limitation du traitement des donnés vous concernant ainsi que du droit de communiquer des directives sur le sort de vos données après votre mort. Vous avez également la possibilité de vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en contactant le DPO à l’adresse suivante : [email protected] ou à l’adresse postale suivante 2, Allée Lavoisier, 59650 Villeneuve d’Ascq. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles par Access IT Company, veuillez consulter notre politique de confidentialité disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : https://formation.access-it.fr/politique-de-confidentialite/