A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable d’être totalement autonome sur la gestion de sa communautés Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Linkedin…
- Digital Marketing
- Community Management
Formation Community Management
Objectifs
Prérequis
Cette formation est proposée en cours individuel ; la formatrice s’adaptera aux prérequis de chacun.
Cette formation ne peut être financée que dans le cadre d’un projet d’entreprise (prise en charge entreprise ou OPCO). Les dossiers à financement personnel et CPF ne sont pas pris en compte.
Public
Tout public
Dernière mise à jour
Bon à savoir
Evaluez votre niveau
Sessions garanties
La majorité de nos sessions proposées en distanciel sont garanties. Elles peuvent être enregistrées à la demande.
Travaux pratiques
Les Modules
de formation
Le rôle du Community Manager et ses missions
Les réseaux sociaux B to B et B to C
Définir sa présence sur les médias sociaux
Mettre en place un dispositif de veille
Bonnes pratiques d’animation
Les réactions des communautés en situation de crise
Modèle POEM
Approcher les blogueurs et influenceurs
Choix des indicateurs de performance quantitatifs et qualitatifs