A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de :
Implémenter Google Tag Manager
Connaître et exploiter les possibilités de Google Tag Manager
Configurer Google Analytics avec Google Tag Manager
Faire du tracking avancé avec Google Tag Manager
- Nos sessions garanties
- Digital Marketing
Formation Google Tag Manager niveau intermédiaire (individualisée et personnalisée)
Objectifs
Prérequis
Avoir suivi la formation Google Analytics ou connaissances équivalentes
Un entretien en amont avec notre expert permet de prendre en compte le profil de chaque participant (niveau, objectifs et résultats attendus, contexte professionnel, enjeux…) et d’adapter le contenu de la formation si besoin.
Cette formation ne peut être financée que dans le cadre d’un projet d’entreprise (prise en charge entreprise ou OPCO). Les dossiers à financement personnel et CPF ne sont pas pris en compte.
Public
Chargé(e)s de communication
Chefs de projets web
Responsables marketing
Webmasters
Développeurs
Web marketeurs
Dernière mise à jour
Bon à savoir
Evaluez votre niveau
Sessions garanties
La majorité de nos sessions proposées en distanciel sont garanties. Elles peuvent être enregistrées à la demande.
Travaux pratiques
Les Modules
de formation
● Fonctionnement technique
● Revue des problématiques de Dickson Constant et correctifs