À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
- Outils collaboratifs
- Microsoft 365 it
Formation MB-220 Microsoft Dynamics 365 Marketing
Objectifs
Prérequis
Compréhension des bases de Dynamics 365 et connaissance des principes, stratégies et procédures marketing.
Cette formation ne peut être financée que dans le cadre d’un projet d’entreprise (prise en charge entreprise ou OPCO). Les dossiers à financement personnel et CPF ne sont pas pris en compte.
Public
Professionnels de l’informatique ou du marketing qui souhaitent apprendre à exploiter Dynamics 365 for Marketing pour les entreprises.
Formation(s) associée(s)
Dernière mise à jour
Bon à savoir
Evaluez votre niveau
Formations modulables
Travaux pratiques
Les Modules
de formation
Dans ce module, vous allez apprendre à configurer votre instance Marketing et à configurer les paramètres avancés.
Ce module explique comment gérer les clients en tant que comptes ou contacts, et comment s’en occuper pendant le cycle de vie des prospects.
Ce module couvrira la création de formulaires et de pages pour le marketing.
Ce module explique comment créer différents types de segments, comment créer un centre d’abonnement et comment configurer une double adhésion.
Ce module couvre la création d’e-mails et les parcours client dans Dynamics 365 Marketing.
Ce module passera en revue le processus de création du parcours client.
Ce module va vous montrer comment créer et distribuer des enquêtes aux clients.
Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser la fonctionnalité Insights pour afficher et analyser les données relatives à vos initiatives marketing.