À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
- Outils collaboratifs
- Microsoft 365 it
Formation MB-230 Microsoft Dynamics 365 Customer Service
Objectifs
Prérequis
Avoir une connaissance des applications métier et savoir les personnaliser
Cette formation ne peut être financée que dans le cadre d’un projet d’entreprise (prise en charge entreprise ou OPCO). Les dossiers à financement personnel et CPF ne sont pas pris en compte.
Public
Consultants fonctionnels Dynamics 365 Customer Engagement
Formation(s) associée(s)
Dernière mise à jour
Bon à savoir
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Sessions garanties
La majorité de nos sessions proposées en distanciel sont garanties. Elles peuvent être enregistrées à la demande.
Travaux pratiques
Les Modules
de formation
Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser des cas dans le service clientèle Dynamics 365.
Dans ce module, vous allez apprendre à créer et à gérer les droits et les contrats de niveau de service
Dans ce module, vous allez apprendre à créer des solutions de gestion des connaissances et à utiliser des articles de base de connaissances pour résoudre des cas.
Dans ce module, vous allez apprendre à contacter les clients à l’aide de Customer Voice Dynamics 365
Dans ce module, vous allez apprendre à planifier des services et des ressources à l’aide de la planification du service clientèle
Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser les espaces de travail du service clientèle
Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser Omnicanal pour le service clientèle Dynamics 365
Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser des Insights dans le service clientèle pour utiliser l’intelligence artificielle (IA) dans votre solution de service clientèle Dynamics 365.
Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser le service clientèle connecté pour gérer de manière proactive les scénarios de service clientèle
Dans ce module, vous allez apprendre à utiliser Microsoft Power Platform pour améliorer votre solution de service clientèle Dynamics 365