À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
- Outils collaboratifs
- Microsoft 365 it
Formation MB-210 Microsoft Dynamics 365 Sales
Objectifs
Prérequis
Connaître les applications métier et vouloir les personnaliser et les implémenter pour votre entreprise
Cette formation ne peut être financée que dans le cadre d’un projet d’entreprise (prise en charge entreprise ou OPCO). Les dossiers à financement personnel et CPF ne sont pas pris en compte.
Public
Un Dynamics 365 Functional Consultant est chargé de découvrir, de capturer les exigences, d’engager les experts du domaine et les parties prenantes, de traduire des exigences et de configurer la solution et les applications. Le consultant fonctionnel met en œuvre une solution à l’aide de capacités prêtes à l’emploi, d’une extensibilité sans code, d’une application et d’intégrations de services.
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Formations modulables
Travaux pratiques
Les Modules
de formation
Dans ce module, nous allons apprendre à configurer l’application de vente pour répondre aux besoins spécifiques d’une organisation.
Dans ce module, vous allez apprendre à gérer les enregistrements de données des clients, à utiliser les outils de vente intégrés et à gérer un prospect tout au long du cycle de vie des prospects.
Dans ce module, nous allons apprendre à utiliser les devis et les commandes afin de continuer à vous servir de Dynamics 365 Sales pour gérer vos opportunités de vente et les convertir en affaires conclues.
Dans ce module, nous allons apprendre à gérer les objectifs pour suivre le succès de votre organisation commerciale et collecter les métriques clés sur les performances de vente.
Dans ce module, nous allons passer en revue les options d’analytique, décrire les outils de recherche et utiliser Power BI pour consulter et analyser les données de vente.
Dans ce module, vous découvrirez les fonctionnalités gratuites et premium de Dynamics 365 Informations commerciales, et comment elles peuvent permettre aux vendeurs d’établir des relations plus étroites avec leurs clients et de conclure des ventes plus rapidement.
Dans ce module, les étudiants vont découvrir Dynamics 365 Customer Voice, outil puissant permettant de recueillir et d’analyser le sentiment des clients.